Vous les avez rencontrés avec ImagiMonde, vous les avez aimés, vous souhaitez les retrouver.

Lors des Nuits du jeux

- Maison d'éditions

Geek Attitude Games était des notre à nuit du jeux 2018 pour vous faire découvrir leurs dernières nouveautés !

- Basé sur une mécanique de combinaisons de dés, Dicium vous invite à vivre quatre aventures ludiques très différentes, chacune mettant à l’honneur un univers et un style de jeu spécifiques.

- Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser des capitaux et produire des biens pour l’exportation.

- Kitchen Rush est un jeu coopératif de placement d’ouvriers dans lequel vous gérez votre personnel à l’aide de sabliers. En quatre manches de quatre minutes, vous devrez prendre les commandes, préparer les plats et assurer le service sans faire attendre vos clients.

http://www.geekattitudegames.com/fr_FR/

Les éditions du Hiboux sont des habitués, présents en 2016 et 2017.

Ils nous avaient présentés Barabistouille, un jeu d'improvisation dans le cadre d'un bar où se croisent des personnages haut en couleurs pour débattre de questions "existentielles", le tout en était perturbé par des gages les plus loufoques que les autres.

http://www.nonsensethegame.be

Vincent (Art of Games) nous avait rendu visite en 2015 pour nous proposer Boxes un jeu d'enchère.

Il s'est fait une spécialité avec les jeux éducatifs.

https://www.artofgames.com/

- Prototypes

- Casse-croûte

Les crèpes Bretonnes Ambre'tagne vous ont régalé à la nuit du jeux 2018. 

https://www.facebook.com/Ambretagn/
GSM : 0476078809

Benjamin François (Rebelle Productions) et son équipe est venu à la nuit du jeux 2018 avec un nouveau jeu de plateau à scénario dans l'univers des démons d'Halloween. Chaque nuit du 31 octobre les démons d'Halloween débarquent sur Terre pour mettre le chaos dans le monde des vivants : hanter un manoir, des cimetières, des forêts, des trains et... cette année, ils ont choisi de hanter un terrain de basket.

https://www.demons-halloween.be/

Contactez-nous :
​contact@imagimonde.be
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon